Point sur les coupes

26 février 2015 - 21:11

En cette fin février, la saison arrive bientôt à son terme, voici l'occasion de faire un point sur les équipes engagées encore dans les différentes coupes.

Les séniors sont qualifiés pour les demi finales où il reste encore les 3 équipes de DHE : Perpignan OC, Perpignan Bas Vernet et Albères / Argeles

Les U19 se sont qualifiés aussi pour les demi finales (et non pas les 1/4) hier en gagnant contre Saint Cyprien. Il reste encore Cerdagne/Capcir, Perpignan Bas Vernet et le vainqueur de Perpignan OC - Albères / Argeles.

Les U17 ont gagné par forfait et sont donc qualifiés automatiquement où sont déjà le FC Thuir et Perpignan Bas Vernet. Il manque un match à disputer encore entre Saint Cyprien et Cerdagne / Capcir.

Les U15 sont eux qualifiés pour les 2 coupes. En coupe de la Région, ils se déplaceront à Lattes pour un match qui s'annonce compliqué, Lattes évoluant aussi en Ligue Excellence mais cela sera l'occasion d'une revanche puisque les U15 ont perdu en championnat 2-1 déjà sur leur terrain au mois de décembre. En Coupe du Roussillon, ils reste encore en course Saleilles et Albères / Argeles plus le vainqueur de Saint-Esteve / Perpignan OC qui se joue dimanche.

Les U13 après avoir défait Saint-Esteve en 1/4 de finale pourront rencontrer Albères / Argeles et les vainqueurs des matchs Thuir - Saint Cyprien et Claira Pia - Cabestany.

Toutes les équipes du club sont encore engagées en Coupe du Roussillon, l'objectif sera d'en amener le plus au bout apres les "Grands Chelems" de jeunes en 2013 et 2011. Quant aux séniors, cela sera l'occasion de ramener le planxot à Saint-Michel après plusieurs années de disette.