La DHR gagne à 9 pendant 50 minutes

3 mai 2015 - 21:27

Quel match !

Le match est tendu en première mi-temps, Conques a la maitrise du milieu de terrain mais sans être dangereux. Nous allons nous mettre en difficulté avec 2 cartons rouges successifs. Brice Garcia et François Perez se feront expulser juste avant la mi-temps. A 9 contre 11, la victoire s'annonce impossible mais c'était sans compter sur le courage de nos joueurs.

La deuxième mi-temps démarre sur une occasion pour nous sur coup de pied arrêté. Nous opérons en contre avec un Amaury Snoussi impressionnant. Sur une percée de Florian Grein, le numéro 4 de Conques commet un attentat et il se fera expulsé à son tour. Voila le tournant du match, à 10 contre 9, nous reprenons la possession du ballon et à la 81 minutes, sur un corner tiré par Guillaume Boronad, Florian Grein propulse le ballon au fond des filets. 1-0 et il reste encore une dizaine de minutes à jouer mais le plus dur a été fait. Sur un enième contre, Kevin Merat intercepte le ballon entre le gardien et le défenseur central et va tranquillement mettre le ballon au fond des filets. 2-0 le score est scellé et la première place est dans la poche.

Il reste maintenant deux matchs et 6 points à prendre pour remonter en DHE.

Un grand merci au public nombreux qui est venu soutenir l'équipe.

Rendez vous le 17 mai pour espérons-le, le match du bonheur.