CHAMPIONS !!!

18 mai 2015 - 10:38

Voila, une année après avoir quitté la DHE, nous retournons dans l'élite régionale.

Une dernière rencontre à domicile qui s'est avérée être une formalité puisque nous avons gagné 5-1 contre le FU Narbonne avec un quadruplé d'Amaury Snoussi et un but d'El Monumental (Jérome Hernandez). Un succès acquis dès la première mi-temps avec les trois premiers buts inscrits avant la demi heure de jeu.

Malgré les péripéties de la saison dernière, nous avons su nous relever et montrer que notre club n'est pas mort et qu'on mérite d'être le club phare du département.

L'action menée par les éducateurs la saison passée à l'assemblée générale a porté ses fruits bien aidés ensuite par le président Calvet et sa troupe. Nous pouvons être fiers de nous !