Une victoire méritée dans le Derby

21 septembre 2015 - 14:40

Il ne fallait pas arriver en retard samedi puisque dès la première minute et un premier corner concédé par le PFCBV, Mathieu Menard reprenait victorieusement le ballon pour l'envoyer au fond des filets et ouvrir le score. 53 secondes de jeu et le CRFC mène 1-0.

Ce but réveille les ardeurs de nos adversaires du jour. Ils vont se procurer plusieurs occasions mais Maxime Ferry veille au grain. La fin de la première mi-temps est équilibrée et le score est de 1-0 à la pause.

La seconde mi-temps reprend et la pression se fait sentir pour le PFCBV. A la suite d'un déboulé sur le côté gauche de Mike Gambie, il élimine plusieurs défenseurs dans la surface et enroule le ballon dans le petit filet. Peu de temps après, Mathieu Barbier reprend victorieusement d'un tacle rageur un centre tendu de Pierre Mahieu.

3-0 et il reste un vingtaine de minutes à jouer. Un défenseur central du PFCBV prendra un carton rouge et ils reviendront à la marque à 10 minutes de la fin pour une fin de match qui aurait pu s'annoncer difficile. Mais c'était sans compter sur un Mike Gambie des grands soirs qui signera un doublé et scellera définitivement la victoire de la DHE.

Le match se terminera sur une mauvaise note puisque Valentin Garrido et un Mickael Gil (PFCVB) se feront expulsés sévèrement par l'arbitre pour s'être expliqué.

Avec 2 victoires sur les 3 premières rencontres, la saison démarre de la plus belle des manières.

Rendez-vous dimanche prochain avec la Coupe de France et un déplacement à la Pointe Courte de Sète.

Retrouvez l'album photo de la rencontre sur notre page Facebook