Qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France

28 septembre 2015 - 11:50

Pour la première fois depuis la saison 2012-2013, nous atteignons les 5ème tour de la Coupe de France. Cette saison là, nous avions fait mieux puisque nous avions été éliminés contre Frejus-Saint Raphael qui évoluait à l'époque en National.

Mercredi, à partir de 18 heures, nous connaitrons notre futur adversaire. Les équipes évoluant en National font leur entrée. Nous pourrions avoir comme adversaire l'AS Béziers.

Voici nos adversaires potentiels:

National :

- As Beziers

CFA :

- Fc Sete 34

CFA 2 :

- O. Ales

DHE :

Aigues Mortes  / FU Narbonne / AS Frontignan / AFL Mende / OC Perpignan

DHR :

SC Anduze / Stade Balaruc / La Clermontaise / S. Marvelojols / Nimes CB / GC Uchaud

District :

FC Ille / Montpellier Arceaux / Mauguio Carnon / Rousson Av / Uzes USP

Si nous tombons contre une équipe de National ou de CFA, nous sommes certains de recevoir. Si nous tombons contre une équipe de CFA2, DHE ou DHR, c'est le premier tiré au sort qui recevra. Nous nous déplacerons contre une équipe de district.