Olivier Astruit rejoint le district

6 juillet 2015 - 17:34

Depuis le 30 juin 2015, Olivier ne fait plus parti du PCFC. Il occupe désormais des fonctions au sein du District des Pyrénées Orientales. Il remplace depuis le 1er juillet Laure Bousquet au poste de CDFA et aura en charge tout le football d'animations des PO.

Olivier aura occupé tous les postes au PCFC puisqu'il aura été entraineur de la DH, des U17 Nationaux. Il aura été en charge aussi de la section sportive Saint-Exupéry, d'une équipe de U13, responsable de l'école de foot...

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions et c'est avec un discours rempli d'émotions qu'il aura dirigé sa dernière réunion fin juin au cours duquel les membres du PCFC lui ont remis un petit cadeau.

A bientôt sur les terrains !