Une défaite encourageante

1 août 2015 - 22:51

Malgré la défaite, ce que nous avons vu ce soir au stade Saint-Michel est encourageant.

Pour le premier match d'avant saison, le CRFC rencontrait le FU Narbonne, un des cadors de la DHE ces dernières saison.

D'entrée de match, Pierre Mahieu récupère un ballon dans les pieds du gardien pour marquer dans la cage vide. Ensuite la première période est équilibrée. Dans l'ensemble, nous aurons la maitrise du ballon. A part une frappe excentrée sur la transversale, Narbonne ne sera pas dangereux.

En deuxième mi-temps, les coachs des deux équipes changent quasi entièrement leurs formations. Narbonne en profitera pour prendre l'avantage malgré un déjà très bon Maxime Ferry auteur de plusieurs arrêts décisifs.

En résumé, on gagne la première période 1-0 et on perd la seconde 3-0.

Composition du CRFC :

1ère période : Ferry - Chatelain - Aujardias - Puig - Menard - Garrido - Barbier - Boyer - Garcia - Gambie - Mahieu

2ème période : Ferry (Garcia) - Facciolo - Ruffer - Bendriss - Chatelain (Menard) - Bounoua - Fillebeen - Waroquier - Garcia (Boyer) - Bobo - Fanget

Retrouvez les photos sur Facebook