Qualification pour le 6ème tour de la Coupe de France

11 octobre 2015 - 20:57

C'est un gros match qu'a effectué la DHE cet après-midi contre une belle équipe de l'AFL 48. Le match est à notre avantage en première période avec quelques opportunités et c'est sur une superbe action collective que le CRFC ouvre le score. Mathieu Puig trouve Julien Boyer au milieu du terrain qui sert Mathieu Fanget dans la profondeur qui offre le but à Mike Gambie sur un plateau. Nous allons reculer après ce but et la fin de la première mi-temps sera à l'avantage de Mende.

Des le début de la deuxième mi-temps, l'AFL poussera pour égaliser sans parvenir toutefois à inquiéter Maxime Ferry qui restera intraitable dans sa surface de réparation. Coup sur coup, Yannis Gharbi frappera la transversale sur coup franc. Les 25 dernières minutes, l'AFL relâche un peu la pression, ce qui permettra à Mathieu Barbier de frapper à son tour la barre. Le match sera tendu jusqu'à la fin mais le résultat ne bougera pas et nous seront présent au 6ème tour de cette Coupe comme en 2012.

Le tirage aura lieu mardi à Montpellier.

L'album photo de la rencontre