4 mai 2016 à 10:28

Présentation des finales du jeudi 5 mai

U15 - Finale de la coupe de la Ligue contre l'AS Béziers :

Pour la première fois dans l'histoire du club, une équipe de U15 se qualifie pour la finale de la coupe de la Ligue et la finale de la Coupe du Roussillon. Évoluant en Ligue Excellence, l'équipe de David Dassonville et Bruno Perez est actuellement 6ème de son championnat. L'opposition sera de taille, puisque l'AS Beziers est clasée 3è derrière le MHSC et le Nimes Olympique. En championnat, on en est à une victoire partout avec une victoire 3-2 à Canet et une défaite 5-2 à Beziers.

Le coup d'envoi est à 11 heures à Poussan.

La coupe du Roussillon aura lieu le samedi 21 mai à 16 heures à Saint-Esteve.

U13 - Finale de la coupe du Roussillon contre Cabestany OC :

Les U13 voudront récupérer un trophée qui leur a échappé la saison passée. Les deux équipes évoluent dans le championnat ligue niveau 1. Nous sommes classés second avec un match en retard et Cabestany est classé 7ème. En championnat, nous avions gagné 2-1. Jean-Luc Baptiste compte bien ramener la coupe à Canet avec la génération très prometteuse 2003.

Le coup d'envoi est à 10h30 à Saint Laurent de la Salanque

U17 - Finale de la coupe du Roussillon contre le FC Thuir :

Fraichement maintenu en Ligue Excellence, les U17 auront l'esprit libéré avant de rencontrer une belle équipe de Thuir menée par Christophe Pfertzel. Même si elle évolue dans le championnat district Excellence, cette même équipe avait réussi à accrocher nos U17 en match de préparation. L'expérience de Mathieu Puig servira à nos jeunes pour rester propriétaire du trophée une saison de plus.

Le coup d'envoi est à 11 heures à Saint Laurent de la Salanque

U19 - Finale de la Coupe du Roussillon contre le FC Cerdagne :

Certainement le match le plus équilibré puisque les deux équipes évoluent en Ligue Excellence. Malgré la relégation, le FC Cerdagne est toujours une équipe compliquée à jouer d'autant plus qu'elle pourra être renforcée par des U20, ce qui est interdit en championnat. Avec une belle deuxième place en championnat, les joueurs de Maxime Moretti voudront confirmer leur bonne saison avec ce trophée.

Le coup d'envoi est à 16 heures à Saint Laurent de la Salanque